Les Anciens Canadiens de Montréal jouent à Lévis

Les grandes étoiles du hockey des Anciens Canadiens de passage à Lévis pour un match de hockey au profit de la jeunesse de Lévis, organisé comme campagne de financement majeure par Alliance-Jeunesse Chutes-de-la-Chaudière et qui a eu lieu cet après-midi, le 6 novembre 2011 à l'Aréna de Lévis.

L'ancien joueur des Nordiques et lévisien, Marian Stastny a accepté d'être le porte-parole de l'évènement en plus d'être l'entraîneur-chef de l'équipe locale des Caisses Desjardins du Grand Lévis, qui comprenait également trois animateurs de radio qui ont réellement pris plaisir à affronter les légendes.

Du côté des Anciens Canadiens, l'entraîneur était Guy Lafleur, qui dirigeait des joueurs tels que Stéphane Richer, Dave Morissette, Patrice Brisebois et Richard Sévigny pour n'en nommer que quelques-uns. Avant la partie des enfants de Leucan ont visité leurs héros dans la chambre des joueurs pour garder un souvenir impérissable de leurs visites.

Pour les dernières 5 minutes de la deuxième période, des jeunes d'une équipe de Novice ont eu l'honneur et le plaisir d'affronter les Canadiens qui se sont amusés à voir ces petits s'attaquer à eux avec énergie et grand vouloir.

Une partie qui s'est terminée par la victoire des Canadiens et sous les applaudissements des fans venus les voir jouer tout en encourageant un organisme qui a à coeur notre jeunesse.