Le Bluesman David Gogo a fait bouger le Centre d'Art la Chapelle...

David Gogo a fait bougé le Centre d'art La Chapelle le samedi 28 avril 2012 et c'est le moins que l'on puisse dire de la prestation explosive de ce prodige de la guitare qui est venu éblouir tous les spectateurs qui s'étaient pressés de remplir la salle pour entendre tous les sons qu'il obtient de ses instruments...surprenant à tout le moins.

David Gogo très énergique débute son spectacle avec une pièce à tendance rock pour nous ramener dans le blues immédiatement ce qui lui permet encore plus de nous faire entendre sa guitre, complice no 1 de sa musique.

Sous un air enfumé, ses excellents musiciens forment la trame sonore lui permettant de briller encore plus dans cette sphère de blues qui lui va comme un gant..ils sont un des trois groupes avec lesquelsDavid Gogo fait ses tournées ou enregistre ses albums et ils se donnent corps et âmes pendant toute la soirée.

Si on se fie aux têtes qui bougent , aux doigts qui claquent et aux pieds qui ne peuvent rester en place, les gens ont vraiment apprécié ce style qui lui permet de faire chanter sa Fender Squier comme nul autre offrant une cachet magique et une variété incroyable de sons et il en est de même avec sa Gibson.

Il interprète des chansons provenant entre autres de son dernier album "Soul Bender" qui était en nomination au Juno et comme il n'a pas gagné, il avait les bleus qu'il a traduit sans peine de manière exceptionnelle. "The thrill is gone" a été l'un des moments forts du spectacle où tous vibraient au même rythme, se laissant emporter sur les ailes de leur musique.

Il s'est même amusé à venir rencontrer ses fans de plus près en montant dans les estrades pour les sérénader et leur offrir une expérience inoubliable ... un des meilleurs shows blues des dernières années joué à fond de train, sans retenue mais en parfait contrôle et un plaisir sans cesse renouvelé.

Après l'avoir entendu on comprend mieux pourquoi il était en nomination pour un Juno car sa musique transcende d'un océan à l'autre.