Plus de 100,000$ amassés pour la Maison de soins paliatif le Littoralde Lévis

Défi Karaoké des personnalités de Lévis 2011 a eu lieu les 8 et 9 novembre à L'Anglicane, sous la co-présidence d'honneur de Mme Julie-Suzanne Doyon, présidente du conseil d'administration du CSSS Alphonse- Desjardins et M.André Foritn, président d'IMAFA et ce au profit de la Maison de soins palliatifs du Littoral.

Depuis deux ans déjà un groupe de gens d'affaires de la région se sont regroupés afin de réaliser un évènement bénéfice unique et original pour aider M. Pierre Labbé, président de cette Maison qui deviendra le dernier chez-soi des personnes en fin de vie, leur permettant de recevoir des soins pour soulager leur douleur physique tout en tenant compte de leur souffrance psychologique, sociale et spirituelle.

L'an dernier, un immense succès et engouement de la part des gens sollicités avait permis d'amasser 42 500$ donc les organisateurs ont décidé de relever à nouveau leurs manches pour une deuxième édition et répéter l'expérience avec les interprètes qui avaient vécu un moment magique devant une foule de spectateurs qui en redemandaient et offraient même des dons supplémentaires à certains groupes pour recommencer ou pour un morceau particulier.

Donc cette année on a encore eu la chance de revoir sur scène tant des politiciens de divers paliers, tels que la mairesse Mme Danielle Roy Marinelli en duo avec M. Labbé, puis Gilles Lehouillier et son staff sans oublier Marc Picard et Clément Samson que des femmes d'affaires regroupées et ayant revêtues leurs costumes de rocking nonnes sans oublier quelques-uns des organisateurs ou membres de leurs familles.

Le tout, aux dernières nouvelles aurait dépassé de loin l'objectif fixé de 60000$ en le doublant ou presque se situant près de 112000$ selon les dires de M.Michel Lambert, président de Productions Auréole et membre du comité organisateur et d'autres projets sont déjà en gestation pour l'an prochain.

Donc encore une fois un succès fulgurant, deux soirées animées ayant permis de découvrir des talents locaux jusque là inconnus, de s'amuser tout en faisant des fonds qui aideront à la réalisation et au maintien de la Maison de soins palliatifs du Littoral, quoi demander de mieux.