|
Depuis des dizaines d'années la publicité a évolué, de l'homme sandwich du début du siècle à l'extrême comme le logo de 30 pieds d'un restaurant de pizza sur une fusée russe, bien entendu il y a un juste milieu, les journaux et magazines vous offrent des forfaits dispendieux... et sont mis à la poubelle sans que votre message n'ait été vu la plupart du temps, ce qui est frustrant pour votre budget publicité. |
Comme il est petit ce cadre est idéal pour placer le logo du commanditaire et faire un lien vers son site ou envoyer un e mail.
Similaire à la précédente avec la variante de la hauteur qui permet de placer un logo et du texte en plus, elle aussi est recommander pour la colonne de droite dans la section supérieure.
Ce format est spécifiquement pour la colonne de droite et dans le bas de la page ce qui donne une belle visibilité. Par son emplacement ce cadre est visible au premier coup d'oeil, plusieurs page en sont dotées. Par son format, il est facile de reproduite votre carte de visite et ainsi vous permettre d'afficher vos couleurs. Cette bannière est placée à même l'article que vous lisez, ceci est très efficace pour vous faire remarquer en plus d'agrémenter un texte qui ne contiendrait pas d'images d'accompagnement.
Ce cadre est idéal pour la section spéciale des photos dédiées à une activité particulière ou encore dans la section des photos à vendre.